Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
23 mars 2014

One Stroke fleur de Noël

Il y a quelques temps j'ai réalisé un Nail Art fleuri, du One Stroke. Il avait déjà été réalisé par Tartofraises ! (pour Noël)

IMG_0157

IMG_0158

IMG_0159

J'ai essayé de le reproduire. Pour celà j'ai commencé par passer sur mes ongles une couche d'un vernis que j'avais acheté à la pharmacie. Je n'avais plus de vernis noir alors...

IMG_0145

Ensuite j'ai utilisé la techniue one Stroke pour créer les fleurs. Petit problème je n'avais plus de peinture acrylique Jo Sonja's donc j'ai utilisé de la peinture pébéo (rouge et verte) ! Je les ai appliquées avec mon pinceau.

IMG_0143IMG_0144IMG_0150

 

 

Une fois cette étape finie, j'ai repassé les contours avec mon pinceau de détails tartofraises que j'adore, avec la peinture acrylique Jo Sonja's noire. 

IMG_0152IMG_0136

 

Puis j'ai apliqué du doré et pour finir du Top Coat. (pour plus de détails voir la vidéo de Tartofraises: http://www.youtube.com/watch?v=7L2LMmcj4Rw)

Bien évidament il est beaucoup mieux fait que le mien ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité