Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
30 mars 2014

Nail Art Horreur

Lors de mon voyage à Montauban voir de la famille j'ai créé ce Nail Art tête de mort. hélas je n'ai pas pris des photos directement il a fallut attendre quelques temps avant d'en prendre. (Le lendemain pour la photo ci-dessous)

IMG_0154

A Noël, ma soeur Laura m'a offert ce coffret de manucure: "Mon Salon De Manucure". Il contient un livre, trois vernis et quarante stickers. Pour faire ce Nail Art j'ai utilisé le vernis bleu. (Ces vernis sont de bonne qualité en tout cas)

20131225_110533  20131225_110617

J'ai passé la couche du vernis bleu nuit sur mes ongles puis j'ai utilisé mon pinceau pour parsemer de paillette bleue (je n'avais pas de vernis bleu à paillettes...)

IMG_0148 IMG_0147 IMG_0149

Par la suite j'ai fais une tête de mort avec un stylo pour Nail art noir et fais les contours, le nez, les yeux et la machoire avec le stylo pour Nail Art blanc.

IMG_0146

 

Voici la photo de ce Nail Art le jour où je l'ai enlevé ! 

IMG_0155

Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité