Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
6 avril 2014

One Stroke fleur japonaise

 

En cherchant sur internet j'ai trouvé ce beau Nail Art réalisé par Sakura. J'ai essayer de le reproduire mais je n'avais plus de vernis mattifiant...IMG_0045Voilà le résultat:IMG_0161

Pour commencer je me suis fais une french manucure avec un vernis Claire's pailleté noir. Avec mon pinceau One Stroke j'ai réalisé la fleur "du style japonaise" avec les peintures acrylique Jo Sonja's "titanium white" et "napthol crimson".

IMG_0166 IMG_0150 IMG_0135 IMG_0140

Par la suite j'ai fais les contours des fleurs et leur pistil avec la peinture acrylique Jo Sonja's "carbon black" et mon pinceau de détail tartofraises. Ensuite j'ai ajouté des points blanc avec la peinture acrylique Jo Sonja's "titanium white" et mon dotting tool Bourgois.

IMG_0136IMG_0152IMG_0169

Et pour finir, j'ai passé du top coat kiko par dessus (je n'ai pas sa photo).

Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité