Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
28 avril 2014

Manucure Féminine

Pour cette semaine, j'ai fais un Nail Art féminin, une manucure. Tadaaa :

IMG_0383

IMG_0314

IMG_0312

IMG_0310

IMG_0311

IMG_0313

 Voilà comment j'ai procédé : J'ai passé une couche de vernis lol nacré "Eldorado" puis une autre couche de vernis nacré lol "Rouge Prodigieux" (il n'est pas rouge mais marron...).

lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-nacre-dore-eldorado lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-nacre-rouge-prodigieux

Ensuite j'ai passé du verni mattifiant Bys (je ne le conseille pas trop car il ne mattifie pas les couches de vernis posées).

IMG_0168 IMG_0149 IMG_0452

Par la suite j'ai parsemé de paillettes avec mon fan bruched. Une fois fini, j'ai fais des ronds noir avec mon dotting tool "Bourgois" et l'acrylique Jo Sonja's "Carbon Black".

 IMG_0169 IMG_0136

Et pour finir, j'ai placé la dernière couche de Top Coat lol transparent.

lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-topcoat-transparent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité