Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
3 mai 2014

Nail Art Chat/Astèque

Pour cette fin de semaine j'ai décidé de faire un Nail art chat/astèque.   

IMG_0504

IMG_0505

IMG_0507

IMG_0508

IMG_0506

 Pour commencer, j'ai mis une couche de vernis lol "Magenta".

lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-laque-rose-mad-magenta

Pour tout lesmotif j'ai utilisé ce pinceau "Roublof"

IMG_0456

Ensuite j'ai créé un motif zigzague en faisant un mélange d'acrylique Jo Sonja's "Napthol Crimson" et "Titanium White" ce qui m'a donné du rose pâle. Puis par dessus j'ai créé d'autres zigzagues et des points avec les acryliques Jo Sonja's "Yellow Green" et "Yellow Light". J'ai donc obtenu au final un motif ressemblant à un motif astèque. J'ai fais ces motifs sur mes pouces et mes majeurs.

Puis j'ai créé une sorte de pyramide astèque sur mes indexs et mes auriculaires. J'ai créé la pyramide avec la couleur rose pâle et une autre petite piramide avec l'acrylique Jo Sonja's "Yellow Light", après avec cette couleur et l'acrylique Jo Sonja's "Yellow Green" j'ai fais des petits points.

Sur mes annulaires j'ai fais un chat avec l'acrylique Jo Sonja's "Yellow Light" puis j'ai fais leurs yeux avec l'acrylique Jo Sonja's "Yellow Green", j'ai fais leurs pupilles avec l'acrylique Jo Sonja's "Carbon Black", et j'ai fais leurs deux pattes avant avec le mélange donnant du rose pâle. Avec les acrylique Jo Sonja's "Yellow Green" et "Yellow Light" j'ai fais des petits points suivant l'allongement de la queue.

 

IMG_0140 + IMG_0135 = rose_pale_m

 

IMG_0142 IMG_0453 IMG_0136

Pour finir ce Nail Art j'ai posé une couche de Top Coat "Transparent" sur mes annulaires (car le motif est représentatif, et ça le gacherai de mettre un Top Coat Pailleté) et sur tous mes autres ongles j'ai posé une couche de Top Coat lol " ". 

lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-topcoat-transparentlol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-topcoat-paillettes-rose

Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité