Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
25 mai 2014

Manucure Ruban

Cette manucure est plutot simple, cette semaine je joue dans la simplicité mais avec différentes technique de Nail Art ! 

IMG_0869

IMG_0870

IMG_0871

IMG_0872

IMG_0873

IMG_0874

Pour commencer j'ai placé une couche de vernis Bourgois so laque glossy "BC beige" et fais une sorte de triangle avec le vernis Lol "Rose California". Avec le vernis Lol "Noir Cosmique" et mon Dotting Tool Bourgois j'ai créé des petits points noir à l'interieur de la manucure rose (la sorte de triangle).

lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-laque-rose-california lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-laque-noir-cosmique IMG_0169

 

 

Par la suite, j'ai repassé les contours de la manucure avec le gel paint E.MI "Black Tulip" et je l'ai catalisé sous ma lampe UV. Puis j'ai appuyé le papier foil E.MI "Raspberry" sur le gel paint catalisé !

black_tulip_m$T2eC16ZHJF8E9nnC8GyvBQGhkoGNMw~~60_35 raspberry_m

 

J'ai fais le gros noeu au sommet du triangle en résine 3D avec le "Liquid" Ranails et la poudre noire Ranails.

ranails_dsc_0080_med

Pour finir, j'ai placé une couche de Top Coat Lol "Transparent".

lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-topcoat-transparent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité