Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
13 mai 2014

Manucure One Stroke Boutton de Rose

Pour cette fin de semaine j'ai choisi de personnaliser un Nail Art fait par Tartofraises, mon idole ! Voilà le résultat :

IMG_0694

IMG_0695

IMG_0696

IMG_0697

IMG_0698

J'ai, pour commencer, passé une couche de Top Coat Lol "Rose Scintillant". Puis j'ai repassé une autre couche sur le bout de l'ongle tandis que la première couche n'était pas tout à fait sèche. La seconde couche était en trains de sécher j'ai donc fait un dégradé en tirant à peine la seconde couche vers les cuticules.

lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-topcoat-paillettes-rose

Ensuite avec mon pinceau carré de One Stroke et l'acrylique Jo Sonja's "Titanium White" et "Napthol Crimson" j'ai réalisé le motif "Boutton de Rose".

IMG_0150  IMG_0135  IMG_0140

Et pour finir, j'ai passé une couche de Top Coat "Transparent".

lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-topcoat-transparent

Pour plus de détails vous pouvez voir la vidéo de Tartofraises : http://www.youtube.com/watch?v=QCd-CBmtHQ0&list=PLD45D2107D644AF59

Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité