Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
19 mai 2014

Nail Art Fleur en Résine 3D

Ce lundi j'ai choisi de réaliser un Nail Art en résine (PS: je ne suis pas bien arrivée à faire le dégradé bleu-blanc...)

IMG_0738

IMG_0741

IMG_0739

IMG_0740

Pour commencer, j'ai passé une couche de vernis Lol Nacré "Midnight Blue".

Par la suite, j'ai créé la fleur en résine avec le liquide de Ranail et les poudres Bleue et Blanche toujours de chez Ranail.

Et pour finir j'ai passé ma couche de Top Coat lol "Transparent" finale.

Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité