Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
1 juin 2014

One Stroke Boutton De Rose

Voilà mon oeuvre du jour !

IMG_0805

IMG_0808

IMG_0809

IMG_0807

IMG_0806

 

Pour ce One Stroke Boutton de Rose, j'ai d'abord passé une couche de vernis Lol "Rose Kawaï". Par la suite j'ai passé le vernis Mattifiant de Peggy Sage (je l'adore ce vernis !) par dessus.

lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-laque-rose-kawai top-coat-mat-11ml

Puis, une fois mon vernis mattifié, avec pinceau carré Roublof T2, les acryliques Jo Sonja's "Dark Green" et "Yellow Green" j'ai créé les feuilles sur les cotés.

IMG_0142 dk23r_med

Ensuite, j'ai créé le motif avec l'acrylique Jo Sonja's "Napthol Crimson", l'acrylique Jo Sonja's "Titanuim White" et toujours avec mon pinceau carré Roublof T2.

IMG_0140 IMG_0135

Avec l'acrylique Jo Sonja's "Titanium White" et mon pinceau de détail Roublof "Tartofraises", j'ai repassé les contours de la fleur, j'ai créé des petites tiges et dans leur alongement j'ai fais 2 petits points (j'aurais pu le faire au Dotting Tool aussi...).

IMG_0135 IMG_0152

Et pour finir, j'ai placé la couche de Top Coat Lol "Transparent".

lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-topcoat-transparent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité