Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
13 juin 2014

Représentation du 2ème livre de Tartofraises

Ca y est j'ai fini ! J'ai pu réaliser mes Nails Art favoris des livres "Nail Art 20 créations pour sublimer vos ongles" et "Nail Art aux couleurs de l'été" de la sublime Tartofraises. J'espère qu'il vous plairont !

IMG_1085

Tadaaaa ! Voilà mes Nails Art préférés du livre "Nail Art aux couleurs de l'été" de Tartofraises :

IMG_1086

Un de mes Nails Art favoris nommé "Anis Étoilé" :

IMG_1087

Un autre de mes Nails Art favoris nommé "Un air de campagne" :

IMG_1088

Un autre de mes Nail Art nommé "Vanille-Fraise" :

IMG_1089

Un autre de mes Nails Art favoris nommé "Soirée Chic" :

IMG_1090

Un autre de mes Nails Art favoris nommé "Jupe d'été" : 

IMG_1091

Un autre de mes Nails Art favoris nommé "Aloe Vera" :

IMG_1092

Un autre de mes Nails Art favoris nommé "Au bord du lac" :

IMG_1093

Un autre de mes Nails Art favoris nommé "Papillon Féerique" :

IMG_1094

Pour plus de renseignements veuillez acheter son livre ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité