Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
22 juin 2014

Ongles de fête Pastel (Tartofraises)

Pour ce dimanche j'ai choisi de représenter le Nail Art de la très talentueuse Tartofraises nommé : "Ongles de fête pastel" Hélas je n'avais plus d'aquarelle ! Alors je l'ai réalisé avec de l'encre de chine : 

IMG_1472

IMG_1471

IMG_1470

IMG_1469

IMG_1468

Pour commencer j'ai placé une couche de vernis Lol "Blanc Satin" que jai mattifié avec le Top Coat Peggy Sage "Mattifiant".

lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-laque-blanc-satin top-coat-mat-11ml

encres-Colorex_carousel_large roubloff_az33r4_med

 

lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-topcoat-paillettes-argent

 

Pour conclure j'ai placé le Top Coat Lol "Transparent".

lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-topcoat-transparent

 

Pour plus de détail voir : http://www.youtube.com/watch?v=Hx4TKedBNtk&list=UUDhYH6gY5rd2K_QaZ7plxZQ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité