Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
26 juin 2014

Manucure One Stroke Chrysanthème aux couleurs fluo pour l'été

Demain j'ai ma formation avec Tartofraises alors il fallait que je fasse me un Nail Art digne de ce nom !!! Il lui a d'ailleurs beaucoup plu !
IMG_1595

IMG_1596

IMG_1597

IMG_1598

IMG_1599Pour commencer, j'ai fait une manucure simple avec le vernis de "" Rose fuo pour les couleurs été, puis j'ai posé une couche de vernis Peggy Sage mattifiant.

Ensuite j'ai fait le One Stroke avec un pinceau carré un peu abimé et un vernis fluo orange de "" et la peinture RaNails jaune fluo.

Et pour finir j'ai ajouté une couche de Top Coat Lol "Transparent".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité