Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
13 juillet 2014

Nail Art pour le 14 juillet !

Désolé por le retard enfin... Nous ne sommes pas encore le 14 juillet, la fête nationnale, la comémoration de la prise de la bastille en 1789 Voici un drôle petit Nail Art pour cet évennement :IMG_2032

IMG_2033

IMG_2034

IMG_2035Sur chaque doigt j'ai posé une couche de vernis Lol "Noir Cosmique" puis avec les peintures acrylique Jo Sonja's "Titanium white", "" et "Red Light" et un pinceau carré je les ais disposées en bandes de façon à faire le drapeau français puis avec le "Carbon Black" et mon pinceau de détail "Tartofraises" j'ai tracé 6 ligne puis j'ai colorié en noir les morceaux absent et coloré en blanc les carreaux rouges et bleu affin de créer les chiffres 1-7-8-9 (désolée, je m'explique trés mal, je ne trouve pas une manière d'expliquer ce Nail Art, 'spère que vous comprenez quand même un peu !).

Et pour finir j'ai posé une couche de Top Coat Poshé finale ! Joyeux feu d'artifice et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité