Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
23 juillet 2014

One Stroke Hibiscus

 Un Nouveau bandeau pour le blog Youpiiii ! Avec le magnifique vernis ColorClub Valedictorian !

IMG_0371

IMG_0373

IMG_0372

IMG_0376

IMG_0386J'ai réalisé ce petit Nail Art en fonction de la vidéo de Tartofraises mais avant sa sortie... Mais je n'aurais peut être pas du... Je vous conseilles d'aller la voir !

Matériel utilisé :

- Peinture Acrylique "Titanium White", "", "" et "Carbon Black".

- Pinceau carré roubloof T2

- Pinceau de détail Tartofraises

- Dotting Tool Bourgois

- Strass Bleu

- Top Coat Poshé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Tes ongles sont tellement beaux et tellement longs qu'on dirait presque que tu as des mains d'adulte (ce n'est pas un reproche, bien au contraire! ;) )
D
Comme dit Nadine, qui nous a donné le lien, c'est très beau.<br /> <br /> Du coup j'ai donné l'adresse sur un blog de discussion : le blog de Manou60 qui elle est une fan de nail art.<br /> <br /> Bonne continuation c'est très joli
C
Magnifique ma fille adore , bon w end !
V
j'arrive de chez nadine que de jolis ongles !!<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> viviane
V
J'arrive de chez Nadine, bonne continuation avec votre blog et bravo. Belle journée, à bientôt
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité