Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
11 juillet 2014

Représentation du One Stroke coquelicots de Tartofraises

Encore une représentation de Tartofraises et oui ! :-PIMG_1973

IMG_1974

IMG_1975

IMG_1976

IMG_1977

IMG_1899

A Noël, ma soeur Laura m'a offert ce coffret de manucure: "Mon Salon De Manucure" (comme dit dans mon ancien article "Nail Art Horreur"). Il contient un livre, trois vernis et quarante stickers. Pour faire ce Nail Art j'ai utilisé le vernis bleu turquoise (Ces vernis sont d'assez bonne qualité).

20131225_110617

20131225_110533

coquelicot_2

IMG_0142

lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-topcoat-paillettes-argent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sympa ! tu es bien douée<br /> <br /> moi aussi j'ai repéré ce tuto mais je ne sais pas encore si je saurai faire ???
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité