Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
12 mai 2015

Nail Art Cocktail et Cocotier

Coucou ! Comment allez vous aujourd'hui ? La semaine dernière il fallait que je trouve une idée géniale pour le concours "Cocktail et Cocotier" de Pshiiit sur Instagram ! 👍 Alors j'avais créé un dégradé avec "Paris" et "Ocean" de piCture pOlish venant de sa propre boutique qui est vraiment GÉNIALISSIME ! 💕 (http://pshiiitboutique.com) Ensuite, avec de la peinture Acrylique noire j'avais fait les contours, mais je n'ai pris que cette photo :DSC_0823'

Je ne trouvais pas ce Nail Art très beau et original alors j'en ai créé un autre, qui m'a permis d'etre dans les chouchous de Camille ! 😍 Je n'ai pas gagné, hélàs, car il y a eu un tirage au sort de la liste des chouchous (en même temps sur 400 participations...). Je suis super contente de ce Nail Art Tropical ! Un Nail Art "Cocktail et Cocotier" du tonerre ! ✌️ J'espère qu'il vous plait à vous aussi ! DSC_0833'

DSC_0835'

DSC_0838'

DSC_0839'

DSC_0840'

DSC_0845'

DSC_0843'

DSC_0841'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes ongles sont prêtes pour la plage (hi,hi,hià<br /> <br /> jolies couleurs estivales
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité