Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
21 juin 2015

Nail Art Ananas

Hello, Summer is here ! Pour fêter ça, et l'achat de mon super T-shirt Ananas de Camaïeu j'ai eu l'idée de faire un nail Art Ananas aux tons de mon T-shirt. Pour celà j'ai utilisé un vernis bleu turquoise d'Yves Rocher n°66 "Vert d'eau" et le vernis à pigments bleu turquoise toujours "Lady Liberty" de la collection "Made In New York" de Color Club ! Un Nail Art simple à faire, parfait pour l'été même si je l'avait fait fin avril hum hum et très rapide, 10 minutes chrono ! Pour le motif je me suis inspirée de Camille allias Pshiiit Polish la patrone de la Pshiiit Boutique ! J'espère qu'il vous plaira !DSC_0117'

DSC_0121'

DSC_0123'

DSC_0124'

DSC_0125'

DSC_0126'

DSC_0128'

DSC_0129'

DSC_0132'

DSC_0135'

DSC_0130'

DSC_0131'

Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité