Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
29 août 2015

Nail Art Chien

Yo les Girls ! Quoi de neuf chez vous ? Ah chez moi ben ... ... Oh mon dieu !? Mais qu'est ce que c'est que ces photos !? Ca date de Matiusalem ! C'était pas en Mars ? Bref je profite de mon avance ou plutôt retard d'article pour faire une petite cure à mes ongles, maintenant j'en ai ras le bol je repasse à Hérome !

C'est un petit Nail Art original inspiré du petit Chien en émoticone chez iPhone (motif de l'annulaire). J'ai utilisé le super vernis "Noir" de chez LM Cosmetic (je l'adore ce vernis, très bonne texture, comme d'hab chez LM) et le petit Color Club "Soft Chiffon" un très beau vernis couleur crème, mon tout premier de la marque ! Excusez la qualité de certaines photos, en effet le shooting a été réalisé 3 jours après le Nail Art hihi... Bon Visionnage, j'espère qu'il vous plaira Bisouuuu !

DSC_0830'

DSC_0831'

DSC_0834'

DSC_0835'

DSC_0837'

DSC_0840'

DSC_0842'

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh, c'est vraiment génial ! J'aime beaucoup le nail art, mais je n’arrive pas vraiment à réaliser des motifs comme vous. Je souhaiterais apprendre à le faire. Le petit chien est très mignon.
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité