Coucou vous ! J'espère que vous allez bien et que vous avez fait de beaux les préparatifs pour Halloween ! De mon côté je vous ai fait un petit Nail Art pour l'occasion ! J'espère aussi que vous avez passé une belle soirée hier et une jolie journée en hommage à ceux qui nous ont quittés !

Ce Nail Art représente un petit crâne avec des petites fleurs rappelant "El dia de los muertos" au Mexique avec ses belles traditions "flores y calaveras" un Halloween un peu spécial. Cette fête se distingue des autres fêtes des morts chrétiennes par le caractère festif de certaines traditions et par la réalisation d'autels privés dédiés aux morts et couverts d'offrandes d'objets, de fleurs et de nourriture.

J'ai bien sur utilisé deux vernis que j'adore ! Il s'agit des vernis Golden Rose Rich Color n°38 "Lavande" et  Paris n°98 "Transparent Pailleté" qui me viennent de ma boutique partenaire pour tout les goûts, de toutes couleurs et surtout à mini, mini prix pour une qualité presque professionnelle dont je suis fan !!! 
Sorry pour la photo, on voit la repousse de mes ongles d'une semaine je n'avais pas eu le temps de prendre des photos avant Okay !? 

thumb_DSC_1282_1024 copie

thumb_DSC_1283_1024 copie

thumb_DSC_1291_1024 copie

thumb_DSC_1296_1024 copie

DSC_1285'

IMG_4341

Flores y Calaveras

Si vous l'avez vu, vous a t'elle plu ? Je n'étais pas très confiante lors du tournage en plus mes cuticules étaient très hum... Hum... ...