Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
19 avril 2015

One Stroke Fraises - Spécial Tartofraises 🍓

Bonjour à vous !

Hier c'était l'anniversaire d'une personne extraordinaire, bourée de talent ! Alors j'ai voulu marquer le coup et faire un Nail Art pour lui dire... Merci ! Vous l'aurez deviné c'est bien Tartofraises ! 👍 Celà vas faire 4ans que je regrarde ses vidéos et bientôt 2ans que je m'en inspire, que je progresse ! Car depuis que j'ai commencé le Nail art elle me soutient ! Comment vous expliquez la joie que j'ai éprouvé quand j'etais dans ma voiture à attendre que le centre de formation Ongle & Co à Toulouse ouvre ses portes et que je l'ai vu arriver avec sa grande taille (je fus très surprise !), ses cheveux mouillés et son sac rayé rose pastel (que j'avais vu qu'elle s'etait acheté sur une de ses photo Instagram). Ma mère m'a dit en la voyant dans le rétro viseur "Mais ce n'est pas Tartofraises ?" Et quand ce fut mon tour de la voir "Mon dieu, c'est elle, et dire que je vais passer une journée avec elle !!! 😍 Maman tu te rend compte une journée avec Tartofraises !!!". Elle a mille et une qualités. Lors de la formation passée avec Ophélie j'en ai découvert plein d'autres : Et bien, à l'écoute, elle est toujours là pour nous montrer les bons gestes, elle a toujours le sourire, elle est très explicite, très timide aussi et bien d'autres qualités ! J'ai passé un moment magique, inoubliable, de perfectionnement, etc... 

En vérité après cette formation, je voulais lui offrir un petit cadeau (mais pour quelle raison !?) j'ai donc cherché partout sa date de naissance mais introuvable !!! A force de farfouiller partout (comme avec son numéro de téléphone à peut près à la même époque) je l'ai trouvé sur Déviant Art ! J'avais trouvé sa date de naissance (18 avril 1990), j'en étais super fière mais... C'était passé... Alors je lui ai fait un cadeau pour la "remercier de sa gentillesse" (on va dire ça comme ça) !

Hier je m'était donc empréssé de le poster sur Instagram et de montrer à tous que c'était l'anniversaire d'une personne extraordinaire, de ma source d'inspiration, de mon modèle, de mon idole. D 'ailleurs certaines ont profité que je leur dévoile cette information pour faire pareil que moi et lui souhaiter aussi (elles ont eu raison !) !

Places aux photos : 🍓

DSC_0090'

DSC_0091'

DSC_0094'

DSC_0096'

DSC_0098'

DSC_0099'

DSC_0102'

DSC_0103'

DSC_0104'

Ps: Ophélie si tu passe par là ne m'en veut pas trop pour ce qu'il va suivre...

image image Quelques joulies petites photos d'Ophélie que j'adore (et oui j'ai aussi réussi à trouver une photo d'elle petite, quand elle avait une dixaine d'années, tellement adorable ! C'est ça d'être fan lol !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Adèle ! Merci beaucoup pour ton article c'est super gentil de ta part !!! Ca m'a fait rougie !!!! Je t'en veux pas pour les photos ^^ tu aurais mis une photos de moi à 24 ans à la plage j'aurais pas trop aimé lol mais là j'avais un corps mignon on va dire XD ! Merci encore !!!!!! A bientôt :)
M
coucou, c'est super joli!! tu sais quand on est une grande fan comme toi et moi on trouve toujours tous ;-) pour te dire j'ai un dossier avec plein plein de photo d'elle... pareil pour son num, date de naissance et son adresse "mais je me permettrais jamais de les utilisé " ;-) j'ai fais aussi une formation avec elle en janvier et une autre qui arrive en mai! je suis trop contente car je vis en Belgique et je n'aurais jamais penser avoir cette chance. ton petit texte est bien vrais! ca ma fais rire car j'ai eu une réaction de dingue quand je l'ai vus aussi pour la première foi j'en n'ai même pleurer "bon pas devant elle bien-sure" :-) je bassine mon entourage hihi hihi il y a pas un jour ou j'en parle pas :-) halala sacrer Tartofraises ;-) elle nous fait tourner la tête ... en tout cas ton Na est très raffiner !! vraiment dommage qu'on habite trop loin l'une de l'autre aussi non j'aurais ete ravie de papoter avec toi de notre idole et de se faire les z'ongles ;-) je te fais de gros bizouille a bientôt :-)
B
très joli tes ongles, malheureusement j'habite bien trop loin (haute normandie)pour venir faire une seéance chez toi.<br /> <br /> bonne continuation dans ce beau projet
A
C'est mimi comme tout, bravo Adèle !<br /> <br /> Bisettes
N
bonjour <br /> <br /> oh pour avoir vu tes ongles avec ce nail art et bien je te félicite <br /> <br /> tu as bien appris avec tartofraises<br /> <br /> bisous
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité