Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
21 août 2015

Nail Art Londres - Concours FormulaX & SephoraFrance

Hello les filles ! On se retrouve après quelques temps d'absence, je m'en excuse d'ailleurs j'étais très occupée à jouer à la DS lol  !

Du 15 juillet au 16 aout a eu lieu un concours sur Instagram de @sephorafrance avec @formulaxnail, j'ai donc été obligée de participer hihi ! Le principe est simple, il fallait prendre une photo de sa manucure (pas forcément avec un Nail Art) et la mettre en scène, en montrant notre ville préférée avec nos ongles. Le 1 pour Barcelone, le 2 pour Berlin, le 3 pour New Nork, Le 4 pour Londres, le 5 pour Los Angeles ou tenter de gagner 1an ou 6mois de vernis FormulaX en mettant sous la photo le hashtag #formulaXpress et en mentionnant le compte @sephorafrance. J'ai choisi Londres car L'Angleterre me plait beaucoup et que je ne m'y suis pas encore rendue et surtout que toutes le participation étaient pour le 3 ou le 5.

J'ai lu entièrement les règles du concours qui étaient très longues, mes parents étaient d'accord que je participe. Je voulais gagner ce voyage pour que mes parents partent en vacances,en effet ma mère est fatiguée par son travail en ce moment donc j'aimerais leur offir ce voyage ! Ce voyage de 3jours et 2 nuits dans un hotel trois étoiles petit dej' inclu, à effectuer entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016 serait pour mes deux parents ! Un cadeau de remerciement pour tout ce qu'ils font pour moi je leur ferais évidemment payer ma place moi aussi je veux voir Londres !

Sur mon majeur le drapeau Anglais et sur mon annulaire un dégradé bleu orange, des nuages blancs et gris -Yes Sir, il fait grisou là haut- et par dessus ce ciel le petit Big Ben avec la Grande Roue de Londres et quelques suppléments, des bâtiments improvisés, inventé hihi !

J'ai donc créé une scène avec mon Nail Art, je plante un drapeau Anglais fait maison (papier+imprimente+PhotoGoogle+CureDents) car j'arrive sur la terre anglo-saxonne ! XD Derrière moi une petite tasse pour prendre le Thé ! J'ai écris au Posca "Yes, I'm British" dessus ce qui est d'ailleurs vraiment inutile !

J'espère que ce Nail Art vous a plu ! En tout cas il a plus au jury car ce matin dans les eaux de 10heures sephora a publié les résultats et m'a contacté en InstaDirecyt (Messages privés) pour m'annoncer que j'avais gagné le lot 4, le séjour à Londres !!!!!!!!!!!!! C'est un truc de fou ! Enfin depuis ce matin la fièvre est passée lol ! Je suis super méga contente ! I love the world ! Merci à la marque et aux jury dont Tartofraises pour m'avoir permis de gagner ! Bref assez papoté, passons au Nail Art !

Nail Art Londres

FormulaXPress

Nail Art Anglais

pour finir la photo de ma participation que j'ai posté sur IG :FormulaX''

Matériel utilisé :  

  • Vernis piCture pOlish "Bomb Shell"
  • Vernis Enchanted Polish "Freeze Machine"
  • Vernis Yves Rocher "Bleu Nigelle" et ""
  • Peinture Acrylique Jo Sonja's ""Napthol Crimson", "Carbon Black"
  • Peinture Acrylique RaPaint de Ranails "White"
  • Pinceau carré T3 Roubloff
  • Pinceau fin "Tartofraises" Roubloff
  • Carroussel de strass
Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité