Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
15 avril 2014

Water marble kiwi

Ce week-end j'ai mon concours de danse et je ne pourrai pas faire un article sur mon vernis. Donc le voilà en avance ! j'ai opté pour un water marble effet "mille-feuilles" avec un zeste de kiwi canne fimo !

IMG_0180

IMG_0179

IMG_0178

Pour mon water marble effet "mille-feuilles" j'ai utilisé les vernis lol "Mad Magenta" et "Very Pink". Puis avec mon dotting tool et le vernis lol "Flash Green" j'ai fais des point vert sur le pouce (au bas de l'ongle) et l'index (en haut et sur le bas/côté).

lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-laque-rose-mad-magentalol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-laque-rose-very-pinkIMG_0169lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-laque-vert-flash-green

Ensuite j'ai mis une couche de vernis top coat lol "Rose Scintillant" puis j'ai découpé 4 morceaux de kiwi canne fimo (deux pour les pouces et deux autres pour les annulaires) et je les ai placés sur mes quatres ongles. Pour finir j'ai vernis mes ongles avec le top coat lol "transparent".

lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-topcoat-paillettes-rosepates-polymeres-et-accessoires-cane-fimo-fruits-kiwi-bt150b--2241977-1609-341-a8056-6c4ee_236x236lol-maquillage-a-1-euro-vernis-a-ongle-topcoat-transparent

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité