Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CocoDonut-NailArt
6 juin 2014

Représentation du 1er livre de Tartofraises

Aujourd'hui c'est entrainement Nail Art ! J'ai donc choisi de réaliser mes Nails Art favoris du livre "Nail Art 20 créations pour sublimer vos ongles" de mon idole Tartofraises. J'ai laissé la moitié de la roue de capsules libre pour que prochainement je puisse réaliser les Nails Art que je préfère du livre "Nail Art aux couleurs de l'été" de Tartofraises :

IMG_0918

 

Un de mes Nails Art favoris nommé "Fleurs Anciennes" :

IMG_0919

 

Un autre de mes Nails Art favoris nommé "Ying-Yang Flowers" :

IMG_0920

Un autre de mes Nails Art favoris nommé "Calisson Pastel" :

IMG_0921

Un autre de mes Nails Art favoris nommé "Dentelle Chic" :

IMG_0922

Un autre de mes Nail Art favoris nommé "Dentelle Spirale" :

IMG_0923 2

Un autre de mes Nails Art favoris nommé "Douceur Russe" :

IMG_0924

Un de mes Nails Art favoris nommé "Fleur Féerique" (j'ai eu du mal à le faire car il est normalement prévu pour être réalisé sur des ongles courts) :

IMG_0925

Un autre de mes Nails Art favoris nommé "Larmes Bleues" :

IMG_0926

Un autre de mes Nails Art favoris nommé "Rosaces" :

IMG_0927

Un autre de mes Nails Art favoris nommé "Grappe de Fleurs" :

IMG_0928

 

Pour plus de renseignement veuillez acheter son livre ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
CocoDonut-NailArt
Publicité
CocoDonut-NailArt
  • Blog d'une nailista, accro aux vernis, passionnée de photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatchs, des tutos, des photos, des conseils, ... Bon voyage dans notre univers, de la beauté des ongles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité